Pôle sportif

Le sport à Jean Lurçat

UNSS

Lors de la rencontre académique qui s’est déroulée le 6 avril 2016 à Gignac, les élèves du Lycée Jean Lurçat ont obtenu une très bonne note, 14,08/ 20. Malgré leur 3ième place au classement, pour une première tentative ils n’ont pas démérité.

Un peu intimidés par le niveau technique de leurs concurrents, ces jeunes danseurs ont tout de même su offrir au public une belle prestation, sensible et poétique.
« Le temps raconté » est maintenant au passé  mais la motivation est bien présente encore pour une autre expérience.

Enthousiasmés par la chorégraphie, d’autres élèves du lycée ont déjà manifesté le désir de les rejoindre l’année prochaine pour relever avec eux un nouveau défi.Nous adressons bonne route à cette jeune Compagnie ainsi que nos remerciements les plus chaleureux.

Télécharger la vidéo du spectacle (clic droit)

Planning des activités pour l'année 2015-2016

Basket

option EPS