Les gagnants du Printemps de Poètes

Les élèves des 10 classes qui se sont rendues au CDI afin de voir l'exposition sur la beauté ont voté pour l'œuvre qui incarnait à leur sens la beauté désignant ainsi  les 3  gagnants du Printemps des poètes:

- Alexia Di Giovani  de la classe de 1°TA (premier prix)

- Ana Ronanem de la classe de 1°TA (2ème prix)

-Samira Taharasté  de la classe de 1L2 (3ème prix)

Les prix seront remis aux gagnantes au CDI pendant la semaine culturelle.
L'équipe enseignante du Printemps des Poètes remercie les élèves des classes de 2des 1, 2des 8, 2des11, 1L1, 1°L2, 1°STDA, la classe d'allemand, les 1°Arcu, ainsi que l'atelier littéraire pour leur investissement et leur contribution enthousiaste. En français, en anglais, en allemand ou en  espagnol, Ils ont célébré la beauté à leur manière et avec talent, en  cette deuxième année du Printemps des Poètes au lycée Jean Lurçat.

Et pour que chacun puisse encore une fois contempler les créations, nous vous proposons un diaporama qui regroupe l'ensemble des travaux de l'exposition.

L'équipe du Printemps des Poètes