title-banner.gif

Bienvenue dans notre établissement

Présentation de l'établissement

DISPO 2023-2024

Dans quelle mesure les normes et représentations du corps diffèrent-elles selon les sociétés et les contextes culturels ?

PFMP4 TCAP

Du 4 mars 2024 au 30 mars 2024

Semaine des mathématiques

Du 13 mars 2024 au 20 mars 2024

La Semaine des mathématiques montre à tous les élèves des écoles, collèges et lycées ainsi qu'à leurs parents, une image actuelle, vivante et attractive des mathématiques. En 2024, elle se déroule du 13 au 20 mars sur le thème "Mathématiques : l’important c’est de participer !".

FORUM Printemps de l'orientation (niveaux seconde & première)

Du 18 mars 2024 au 22 mars 2024

Forums dans le cadre de la semaine de l'orientation. Pôles prévus :<br/>- Parcours juridiques (dont Sciences économiques et Droit)<br/>- Parcours scientifiques (dont Sciences physiques, Ingénierie, Mathématiques + SVT & métiers de l'agro)<br/>- Parcours Humanités, Lettres et métiers du livre<br/>- Parcours Santé, Social : M. MARIN, Mme MESNAGE ?<br/>- Parcours artistiques et culturels<br/>- Métiers du Tertiaire (dont banque, assurance et immobilier) : M. GUIL, Mme FARINES<br/>- Métiers du sport<br/>- Ouverture à l'international<br/>+ Armées<br/><br/>+ Ressources en ligne "Printemps de l'orientation"

Page Facebook