Beau parcours pour les cadets

L’équipe de basket des cadets a participé ce mercredi au championnat d’académie à Carcassonne. Des problèmes d’installations sportives de dernière minute nous ont fait perdre du temps et ont obligé les organisateurs à modifier l’organisation de la rencontre.

Nos représentants ont joué un match complet contre le lycée Sabatier de Carcassonne. Menés à la fin de la première mi-temps de 6 points ils ont rattrapé leur retard et se sont imposé de 12 points, 78 à 66. Très rigoureux en défense, organisés et adroits en attaque, ils ont été capable de surpasser leurs adversaires.

Au final, Ils terminent 4èmes de ce tournoi académique, remporté de façon brillante par le lycée Picasso de Perpignan.

Au fil de l’année, les joueurs de cette équipe ont fait d’énormes progrès tant sur le plan individuel que dans le jeu collectif. Leur application et leur persévérance ont été récompensées.

Autre point positif, notre jeune officiel, Enzo, a vu ses compétences d’arbitre reconnues et il a obtenu la qualification académique.

Bravo à Sofiane AISSAOUI, Julien HOFMANN, Kévin CELIK, Brahim MESSADEG, Killian SESMA et Enzo MALCONTENTI, et à l’année prochaine…