Mon Appart' Eco Malin s'installe au lycée !!

Cette reproduction d'un appartement type sera installé sur le plateau sportif du Lycée Jean Lurçat (entrée rue Nature), du lundi 9 au vendredi 20 Octobre, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

C'est un outil pédagogique reconnu et utile à tous, à destination des locataires du quartier ainsi que des scolaires. Quatre classes de seconde du Lycée auront la chance d'y participer et pourront ainsi s'initier aux économies d'énergie, d'eau, au tri des déchets et plus généralement à l'éco-citoyenneté, tout en s'amusant.

Les étudiants en BTS ESF vont, quant à eux, pouvoir perfectionner leurs compétences d'animation de groupes et utiliser leurs connaissances sur le thème du développement durable, en co-animant les différents ateliers proposés.

Profitez-en : l'appart éco-malin est ouvert à tous !!!

Mon Appart' Eco Malin s'installe au lycée !!