Les joueurs de Badminton du lycée champions du département !

Une nouvelle fois cette année, notre équipe de Badminton du lycée, composée de 7 élèves licenciés à l'Association Sportive (3 garçons et 3 filles +  1 jeune officiel), est devenue championne du département des Pyrénées Orientales.

Après 5 matchs (1 simple fille, 1 simple garçon, 1 double fille, 1 double garçon, 1 double mixte) aux scores très serrés, nos élèves ont emporté la finale de quelques points face au lycée de Céret.

Le classement final du championnat départemental (tenant compte des rencontres proposées dans le cadre du district des lycées) donne alors les résultats suivants :

1er - Lycée Lurçat / 2e- Lycée de Céret / 3e- Lycée Maillol / 4e- Lycée de Prades / 5e- Lycée Arago.

Félicitations également à notre jeune officiel : Mariam, qui obtient le niveau de Jeune Officiel départemental.

Pour nos lycéens, les finales académiques auront lieu le Mercredi 30 Janvier 2019 à Nîmes. Il reste quelques entraînements pour finir de se préparer, car le niveau sera sans doute élevé, au plan académique.

Souhaitons leur plein de courage.

Composition de l'équipe : Picamal Fanny, Liagre Lisa, Winiarska Zophia, Clabaux Benjamin, Masson Matthieu et Barriac Alexandre. Jeune officiel : Mariam Diallo-Barry.

Jean-Luc VOEGELE

Les joueurs de BADMINTON du lycée : Champions du département !

Tags: