Les élèves de 2nde DISPO à l'opéra

Les élèves de 2nde participant au projet DISPO ont eu la chance lors d'une sortie culturelle d'aller découvrir la ville de Montpellier ainsi que de visiter les locaux de l'Agora, centre international de danse.

Nous avons démarré la journée par la visite et la présentation de l'Agora.
Alexis Ruiz Salmeron, le responsable pédagogique nous avait réservé un accueil très chaleureux et riche en explications sur le site et le monde de la danse.Il nous a expliqué les origines de la danse, présenté des chorégraphes qui ont laissé leurs marques dans l'histoire et organisé un atelier avec d'autres élèves venant de Nîmes participant également au projet DISPO.

Pour clôturer cette journée nous avons assister  à une représentation de danse, "Un break à Mozart" de Kader Attou au Corum - Opéra Berlioz. Le spectacle était un peu déroutant mêlant musique classique et monde du Hip-hop mais au final nous avons tous aimé.

Une superbe sortie qui a permis au groupe de s'enrichir et de se souder. "

Léonie Groupe Dispo secondes