Futsal : Lurçat champion départemental en junior !!

Ce mercredi 9 Janvier l’équipe de futsal du lycée a brillamment remporté le titre départemental de la discipline en catégorie junior !

Nos jeunes joueurs  (CHARTRER Hamza, RAMOS Aymen, EL BAIZI Aziz, BORLOTTI Lorenzo, VENDRICH Thibault, YAYABEY Nadir, EL ADEL Mohamed et KNOBLOCH Kévin ) ont remporté la finale départementale en battant successivement le lycée de Céret (5-1) et le lycée Saint Louis de Gonzague (4-1).
Si la victoire contre Céret été attendue, compte tenu des rencontres ayant déjà opposées les deux équipes durant la phase de championnat, le succès contre Saint Louis de Gonzague était loin d’être acquis, tant les confrontations précédentes avaient été disputées.
Mais le sérieux et l’investissement dans le jeu, les qualités individuelles et la cohésion du groupe ont finalement permis d’emporter, sans trembler, ce match décisif.

Bravo à tous !!!!

Soulignons l’attitude exemplaire de nos jeunes sportifs sur et autour du terrain : respect des adversaires, des arbitres, et des organisateurs, ils ont donné une excellente image du lycée Lurçat tout au long de cette phase départementale et ont reçu les félicitations des professeurs et du directeur départemental de l’UNSS pour leur comportement.
La suite de leurs aventures  le Mercredi 16 Janvier dans le championnat de foot classique et le 30 Janvier  pour la finale académique de Futsal à Mende.

M. Falcon

Futsal : Lurçat champion départemental en junior !!

 

Tags: