Le Club Unesco du lycée Jean Lurçat

Notre ambassadeur à Navaisha alias monsieur Pumareda est venu rendre visite au club ce lundi 4 février afin de mettre au point les derniers préparatifs pour le voyage au Kenya.

Le club Unesco a donné la nouvelle collecte 2018/2019 de pièces offertes généreusement par les élèves du lycée. Elle servira, une fois de plus à acheter sur place des manuels de lecture, des cahiers et autres fournitures basiques pour les petites écoles des Highlands ou de Baringo.

Le club a également préparé pour chacune des élèves de notre correspondant Tom Okeno, des lettres pleines de petites attentions, des dvd pour la High Scool de Naivasha et des affiches.

Monsieur Pumareda reviendra fin avril nous apporter des nouvelles et des photos de ce nouveau partage.

Merci à tous ceux qui ont participé et permettent  cette  aventure .

Caroline Parayre